Retour sur l’Afterwork du Dijon Live

Le 2 février dernier, l’équipe du Dijon Live 2017 a eu l’honneur d’accueillir du beau monde lors d’une collaboration toute particulière à l’Atelier le Tâche Papier, rue Guillaume Tell à Dijon. Étaient invités nos partenaires, les jurés et les 4 groupes sélectionnés pour la finale de la 12ème édition du tremplin. Pour assurer l’ambiance : Gepsiz et son groupe ont joué pour un set acoustique d’environ 45 minutes de pur bonheur.

Pendant toute la soirée, l’Atelier le Tâche Papier a sérigraphié en live et à prix libre les T-shirts de ceux qui le souhaitaient. Pour l’occasion, un artiste du collectif nous a dessiné un design à la hauteur de cette nouvelle édition qui restera gravées dans les mémoires (du moins dans les nôtres !).

Retour en images :

 


 

Le jeudi 2 mars prochain, l’Atheneum est « the place to be » ! On vous attend nombreux pour retrouver Gepsiz, participant du Dijon Live #11, et surtout découvrir les 4 talentueux finalistes de la 12ème édition : Bysshe, FalKor, Plastic Age et Raspberry Lips. Rendez-vous sur notre page Facebook pour retrouver leurs interviews vidéo. Le soir de la finale, vous aurez aussi l’occasion de faire sérigraphier votre T-shirt (prix libre) par les artistes de l’Atelier le Tâche Papier. À ne pas manquer !!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *