• tremplindijonlive@gmail.com

Dijon Live

Le Dijon Live est un tremplin musical à destination des étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. L’objectif est donc clair, faire exploser le talent des jeunes artistes de la scène locale !
Nouveautés en 2018

Cette année, le Dijon Live accueillera TOUS les étudiants post-BAC de Bourgogne-Franche-Comté! Le tremplin sera donc ouvert aux écoles et centres de formations, et non plus seulement aux étudiants universitaires.

Les 4 finalistes auront l’occasion de se produire individuellement sur des petites scènes locales. 

Déroulement du Dijon Live 2018

CASTING : Le Dijon Live, comment ça se passe ? Après une période de casting, seuls 10 groupes/musiciens seront retenus par les membres du jury.

FINALISTES : Parmi ces 10 groupes, le jury en choisira 2 qui feront partie des 4 finalistes. Par la suite, ce sont les internautes qui choisiront les 2 autres finalistes en votant sur notre page Facebook.

MINI-CONCERTS : Les 4 groupes finalistes auront la posibilité de se produire sur des petites scènes locales. En effet, ce sera une occasion de jouer en condition réelle et de commencer à gagner le cœur de public !

SOIREE TREMPLIN: Le 1er mars à l’Atheneum, aura lieu le concert « Tremplin » où tous les finalistes joueront à tour de rôle. Lors de cette soirée, les membres de jury choisiront le grand gagnant.